Salon de l’Immobilier Marseille Provence

La 24ème édition du Salon de l’Immobilier – Marseille Provence ouvrira ses portes au grand public les 12, 13 et 14 octobre prochains au Parc Chanot.
Organisé par GL Events en partenariat avec la Caisse d’Epargne CEPAC, ce rendez-vous annuel est l’occasion de retrouver, en un lieu unique, un panorama complet de l’offre immobilièredisponible dans la région.

Le Salon fait le plein de nouveautés en 2018 !

Un nouvel espace : investir au Portugal
Le Portugal est devenu une destination d’investissement et d’installation internationale, un paradis pour la location saisonnière et la fiscalité…Le pays étant désormais sorti de la crise et les prix immobiliers restant plus abordables que dans l’Hexagone, les français recherchent logiquement à y dénicher la perle rare pour un investissement locatif….Le salon sera l’occasion de mieux comprendre les intérêts de l’investissement au Portugal, de bien s’entourer pour réaliser ses démarches d’investissement ou encore d’assister à des conférences et questioner des experts.

Un espace 100% conseils
Des médiateurs de la consommation

Medimmoconso, une association de médiateurs de la consommation des métiers de l’immobilier, du logement, des travaux du bâtiment et travaux d’aménagement extérieur et intérieur donnera ses conseils avisés pour tous litiges ou reclamations sur des projets en cours.

Esquisses et projets d’architectes
Un projet de construction, de rénovation, d’extension? Archibien déniche, dans chaque villes concernées, 3 agences d’architecturespour dessiner, en 3 semaines, le meilleur projet dont chacun rêve.

Des nouvelles formes d’habitat innovantes
Une révolution est en marche dans le domaine de la construction ! SLKstudio crée de l’habitat modulaire de luxe «prêt à habiter » un concept plein d’originalité, unique, luxueusement confortable et d’une toute nouvelle géneration ! SLKstudio démontre ainsi qu’il est possible de construire une habitation traditionnelle et personnalisée de façon industrielle

Un coaching déco sur plan à gagner
Ma déco en ligne permettra à tous les visiteurs d’optimiser ses plans d’installation et son aménagement intérieur. Chacun pourra tenter sa chance et GAGNER un coaching pour optimiser le plan de son futur logement d’une valeur de 500 €

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*