PERIAL AM poursuit sa stratégie de diversification en zone euro en se portant acquéreur de 2 hôtels en Allemagne et aux Pays-Bas

PERIAL AM s’est porté acquéreur de 2 hôtels en Allemagne et aux Pays-Bas.

 

Hotel « 7 Days Premium », Leipzig (Allemagne)

Cet hôtel neuf 3* comprend 150 chambres, des salles de réunion, un espace de coworking et de petit-déjeuner. Il sera exploité sous l’enseigne 7 Days Premium par le groupe Plateno, détenu par Jin Jiang Hotels, 5ème groupe hôtelier mondial.

Cet hôtel se situe sur le site de l’aéroport international de Leipzig (2,2 millions de passagers, 5ème aéroport de fret en Europe).

Leipzig première ville de Saxe bénéficie d’un fort dynamisme au travers de son industrie automobile avec les usines Porsche et BMW et de son secteur énergétique.

 

 

Hôtel « Holiday Inn », Eindhoven (Pays-Bas)

Cet hôtel 4* acquis en VEFA pour une livraison prévue fin 2019, comprendra 180 chambres, des salles de réunion, une salle de gym, un restaurant et un bar. Il sera exploité par le Groupe GS Star (15 hôtels en Europe et 11 ouvertures prochaines) sous l’enseigne « Holiday Inn ».

Situé au cœur du Business Park Flight Forum dans un environnement dynamique comptant plus de 100 000 m² de bureaux et à proximité de l’aéroport d’Eindhoven, 2ème aéroport néerlandais en termes de fréquentation.

 

PERIAL Asset Management a été accompagné par RESOURCES Asset Management et les cabinets d’avocats LPA en Allemagne et NAUTA DUTILH aux Pays-bas.

« Avec ces deux acquisitions, PERIAL AM confirme sa stratégie d’investissement en zone euro, sur des actifs de diversification. L’hôtellerie bénéficie d’une conjoncture très favorable, et offre des flux long terme, sécurisés sur des durées supérieures à 20 ans.

Les résidences gérées (hôtelières, séniors, étudiantes, médicalisées) complètent notre cible de diversification » précise Yann Guivarc’h, directeur général de PERIAL Asset Management.

 

À propos de PERIAL

Spécialiste de l’épargne immobilière, le Groupe PERIAL, présidé par Eric COSSERAT, est un groupe indépendant, pure player de l’immobilier depuis plus de 50 ans. Le Groupe s’organise autour de 3 métiers : la gestion d’actifs immobiliers avec PERIALAsset Management, la gestion locative et le syndic de copropriété avec PERIAL Property Management, la promotion immobilière avec PERIAL Développement.

PERIAL Asset Management assure également la distribution de ses produits auprès des CGPI, banques privées, compagnies d’assurance, réseaux nationaux et investisseurs institutionnels.

Le Groupe PERIAL emploie à ce jour plus de 170 collaborateurs. Au 31 décembre 2017, la capitalisation des fonds gérés parPERIAL (SCPI, OPCI) s’élève à 3,3 milliards d’euros.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*