PERIAL Asset Management acquiert l’immeuble BLUEWATER en périphérie d’Amsterdam à Hoofddorp, pour le compte de sa SCPI PFO

Cet actif immobilier, à usage de bureaux, développe plus de 8 000 m² répartis sur 3 étages organisés autour d’un atrium central. Il est occupé comme siège social du groupe BLUEWATER, spécialiste du matériel de forage offshore.

Le BLUEWATER est situé dans la périphérie Sud-Ouest d’Amsterdam, dans le quartier d’Hoofddorp, adjacent à l’aéroport d’Amsterdam. Il se situe ainsi à proximité de l’axe A4, l’une des principales voies de circulation des Pays-Bas reliant Amsterdam à la Haye et Rotterdam. L’immeuble est également accessible en transport en commun par la gare d’Hoofddorp.

« Avec cette acquisition, la SCPI PFO poursuit sa diversification dans la zone Euro avec un actif de qualité, tant par sa localisation dans un quartier dynamique d’Amsterdam que par ses qualités intrinsèques. Cet immeuble neuf, certifié BREEAM au niveau Excellent, offre à la SCPI un flux locatif sécurisé sur une durée de plus de  11 ans, à un taux de rendement net initial supérieur à 6% » précise Yann Guivarc’h, directeur général de PERIALAsset Management.

Dans cette transaction, le vendeur (un fond géré par Strandard Life Investors), était conseillé par NL Real Estate, et PERIAL Asset Management par Principal Real Estate Europe (Guillaume Masset) et NautaDutilh.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*