PERIAL Asset Management acquiert un portefeuille de commerces en région parisienne pour le compte de sa SCPI PFO

PERIAL Asset Management s’est porté acquéreur d’un portefeuille de commerces à Brie-Comte-Robert (77) pour le compte de PFO et pour un montant de près de 10 M€.

L’acquisition, composée de 4 bâtiments, représente une surface de 6 613 m² et comprend un ensemble de places de stationnement en extérieur situées devant chacun des bâtiments.

Situé au sein de la ZAC de la Haie Passart à Brie-Comte-Robert (77), le long de la francilienne, cet ensemble de commerces bénéficie d’une excellente visibilité depuis la route desservant la zone. Ces bâtiments sont loués dans leur intégralité à diverses enseignes nationales (Optical Center, Cuisine Schmidt, La Halle…). Ils bénéficient du dynamisme de la zone apporté par un Hyper U de 6 000 m².

Cette acquisition renforce la diversification de la SCPI PFO sur les actifs de commerces et s’inscrit ainsi parfaitement dans la stratégie du fonds

Dans cette transaction, PERIAL Asset Management était accompagné par l’étude France HOANG. Cette opération a été réalisée par l’intermédiaire de la société « DUGUE ».

 

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*