FCPR HOTELS SELECTION EUROPE N°3

Le FCPR HOTELS SELECTION EUROPE N°3 est une solution d’épargne collective qui permet  d’investir dans le domaine de l’hôtellerie d’affaires en Europe. Le portefeuille du FCPR HÔTELS SELECTION EUROPE N°3 comprendra au minimum 10 hôtels (via des PME hôtelières) permettant notamment une diversification géographique des investissements.

Ce produit s’adresse aux personnes physiques ou morales à la recherche d’une solution de diversification de portefeuille dont les plus-values à échéance sont allégées.  Eligible également au PEA-PME et compte-titres, le fonds a pour objectif d’offrir, à son échéance, un taux de rentabilité interne annualisé (TRI) de l’ordre de 6 % net des frais de fonctionnement.

 « Véhicule d’investissement permettant une diversification sur un secteur particulièrement résilient, le FCPR HOTELS SELECTION EUROPE N°3 a pour objectif d’investir dans un portefeuille d’une dizaine de participations en Europe répondant à un haut niveau d’exigence ESG et à un positionnement ciblé. EXTENDAM investit en effet en centre-ville ou proche périphérie de métropoles européennes dans des actifs hôteliers milieu de gamme (entre 2* et 4*) pouvant accueillir une clientèle d’affaires très résiliente. Les deux précédentes éditions ont rencontré un vrai succès auprès des clients de nos partenaires distributeurs car cette solution répond à un besoin identifié de diversification d’épargne », explique François Manenti, Directeur Commercial d’EXTENDAM.

 

* à condition de détention de parts pendant 6,5 ans minimum

 

Avec zéro droit d’entrée pour le souscripteur et une fiscalité allégée* et hors IFI, ce produit est désormais ouvert à la souscription.

 

Améliorer votre visibilité avec une vidéo ou une communication Wire

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*